le forum de vicky Index du Forum

le forum de vicky
je vous propose mon aide pour résoudre les énigmes de prise de tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de vicky Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolly

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

Et la 40, personne ne parle de la 40!!! lol j'en suis à l'étape e. J'ai compris qu'il s'agit de parties d'é..... mais pas facile de la "simuler" quand on n'a pas d'é......... J'ai pas trouver de bon outil sur internet. Quelqu'un a t il déjà fait cette 40e?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

je peux pas t'aider je bloque grave a la d

nolly

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

oh trop facile Wink lol non j'y ai passé un moment mais si tu as compris le principe ça se fait assez bien. Si tu n'as pas compris le principe je peux essayer de t'aider

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

je veux bien de l'aide

nolly

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

As tu réussi la d? car la e je n'ai pas plus avancé!!! lol

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:06 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

non je n'ai pas avancé non plus

titinevd

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

Bonjour,
je suis bloquée à la 40b
j'ai trouvé l'indice M-------, mais je ne vois pas la suite, je me doute qu'il faut avancé sur les cases en fonctions des indices, dont pour certains c'est facile, mais malheureusement, je bloque sur d'autres donc je n'avance pas.
Merci pour votre aide

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

c'est tout a fait ce qu'il faut faire mais lesquels te bloque?

titinevd

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

je trouve des noms de r.., que dois-je faire avec? avancer en fonction du nombre de lettres? prendre toutes les lettres (ex: rue de la .... = 11 lettres) ? je ne trouve pas également pour le panneau Parking et la bague. Merci

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

alors déjà si tu as trouvé l'indice M******* trouve toi le plateau classique de ce jeu cela t'aidera et avec les éléments que l'on te donne, trouve les lettres associé au case sur lesquelles tu tombes.

je suppose que tu me dit que tu as trouvé des noms de rois. En photo ce n'est pas un roi .

tu n'avances pas en fonction du nombre de lettres, tu avance en fonction de la rue que tu trouve (ex: rue de la ... = tu te rends sur la case correspondante sur le vrai plateau  et tu garde la lettre qui correspond a celle du plateau de p2t.

Et pour finir si tu as le plateau du jeu sous les yeux tu comprendras tout de suite ce qu'est le panneau parking et la bague.

si ce n'est pas assez clair fais me le savoir

titinevd

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

merci beaucoup, je testerai cela ce soir

PS: c'est le nom des rues dont je voulais parler mais j'avais peur d'en dire trop pour les suivants.

titinevd

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 08:35 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai trouvé
Bonne journée

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: 40 Répondre en citant

félicitations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de vicky Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation