aide énigme Index du Forum

aide énigme
je vous propose mon aide pour résoudre les énigmes de prise de tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poufpouf

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: 32D Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main sur le picross.
Je suis sure qu'il est juste mais vraiment je ne trouve pas les lettres.
S'agit il de lettres en "vrac", d'un mot avec les lettres dans le bon ordre?
Je ne comprend pas comment le S/19 à été trouvé.

Un petit coup de pouce serait le bienvenue!!!!
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: 32D Répondre en citant

bonjour poufpouf
tu es sure que ton picross est juste car tu la déjà fait vérifier ou pas si ce n'est pas le cas envoie le moi 
s=19 car les cases qui entoure le rouge aditionné font 19 si c'est pas assez clair en voie un mp je t'aiderai avec plus d'explication  

poufpouf

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: 32D Répondre en citant

Bonjour,
Oui j'ai déjà fait vérifier mon picross.
S=19 j'ai trouver en comptant les cases mais quand j'essaye avec les autres couleurs ça ne veut rien dire.
Merci.

Linkarf

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:17 (2013)    Sujet du message: 32D Répondre en citant

En parlant des autres couleurs, veux-tu dire les petits carrés dans le coin en haut à droite de certaines cases?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: 32D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation