aide énigme Index du Forum

aide énigme
je vous propose mon aide pour résoudre les énigmes de prise de tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enigme 37c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baikal

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: enigme 37c Répondre en citant

Je viens encore sollicité l'aide du forum.

La 37c me rend dingue, je pensais avoir trouvé la signification de 2LA et des autres mais je sais que je fais fausse route puisque mes réponses ne sont pas validées.

Je suis dans le noir complet, si vous pouvez m'éclairer j'en serais ravi.

Merci d'avance Very Happy

il faut que tu associe différent indices que tu as :une date 1987, des calendriers a qoui te fait penser 2LA=10dans un calendrier
tu dois trouvé une date

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:21 (2013)    Sujet du message: enigme 37c Répondre en citant

envoie moi en mp ce que tu pensais avoir compris

baikal

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: enigme 37c Répondre en citant

MP envoyé merci

baikal

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: enigme 37c Répondre en citant

C'est bon j'ai résolu le 37c, maintenant je vais aller voir ce que ces horloges ont dans le ventre !!!!!!!!!!   Rolling Eyes

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: enigme 37c Répondre en citant

bravo
oh celle ci ça va elle est pas si dure

baikal

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:42 (2013)    Sujet du message: enigme 37c Répondre en citant

c'est toi qui le dit tu as du la resoudre depuis lonptemps
les aiguilles me font mal aux yeux !!!!!!! Sad et je ne vois rien, même avec mes lunettes Cool Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!!!!!!!!!!!!

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:19 (2013)    Sujet du message: enigme 37c Répondre en citant

nn désolé de mes souvenirs je croyais que c'était la b non effectivement celle si est un peu ardue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: enigme 37c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation