aide énigme Index du Forum

aide énigme
je vous propose mon aide pour résoudre les énigmes de prise de tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coincée à l'énigme 42a...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinkmouse

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:22 (2015)    Sujet du message: Coincée à l'énigme 42a... Répondre en citant

Bonjour,
Comme plusieurs autres internautes... je me retrouve bloquée à l'énigme 42a :
j'ai décodé tous les blocs, sauf le dernier, forcément !
J'ai compris que je cherchais quelque chose sous la forme "L* R****** E** *********"
Mais je ne sais pas quel outil de cryptologie utiliser pour ce dernier décryptage.
Le pire, c'est que ça doit être sous mes yeux !
Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:26 (2015)    Sujet du message: Coincée à l'énigme 42a... Répondre en citant

Bonjour pinkmouse, et désolé pour l'attente, mais comme il n'y a pas beaucoup de monde sur mon forum, cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté.
Est-tu toujours coincé ? As-tu toujours besoin t'aide? 

pinkmouse

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: Toujours coincée... Répondre en citant

Bonjour,
Oui, je suis toujours coincée sur cette énigme...
Merci d'avance pour ton aide !!! :-)

delepinea

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: Coincée à l'énigme 42a... Répondre en citant

Bonjour Pinkmouse,
Cherche à faire simple, j'étais comme toi et j'ai utilisé pas mal d'outil de décryptage pour rien ..
Regarde bien ton dernier bloc décodé même s'il n'en a pas l'air et garde à l'esprit que tu cherche bien sous la forme de L* R****** E** 
N'hésite pas à m'envoyer ton dernier bloc en mp pour être certaine que tu travailles sur le bon mot Wink

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:31 (2015)    Sujet du message: Coincée à l'énigme 42a... Répondre en citant

je vais être très honnête pinkmouse, j'ai repris l'énigme car je ne m'en souvenais pas.

J'arrive a tout redécrypter sauf la dernière partie et je ne retrouve plus mes notes.

Donc pour le coup j'espère que delepinea va pouvoir t'aider. D'ailleurs si vous pourrais en mp me redonner la méthode pour que je me le note et que je puisse aider les personnes suivantes.

merci d'avance et surtout n'hésitais pas à demander de l'aide mais aussi à aider.

delepinea

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:23 (2015)    Sujet du message: Coincée à l'énigme 42a... Répondre en citant

Salut Vicky, je t'envoi ça en MP  Okay

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:03 (2015)    Sujet du message: Coincée à l'énigme 42a... Répondre en citant

merci beaucoup, je vais voir ça tout de suite

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:07 (2015)    Sujet du message: Coincée à l'énigme 42a... Répondre en citant

ok merci je viens de comprendre. et tu demande de l'aide quand tu veux.

delepinea

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:48 (2015)    Sujet du message: Coincée à l'énigme 42a... Répondre en citant

Bah justement mais je vais poster sur le bon topic!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Coincée à l'énigme 42a...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation