aide énigme Index du Forum

aide énigme
je vous propose mon aide pour résoudre les énigmes de prise de tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

37A P2T
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolly

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: 37A P2T Répondre en citant

bon je pensais avoir trouvé la signification du 2LA=10 et du coup je lui ai donné mes réponses pour les suivants mais c'est pas ça lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolly

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: 37A P2T Répondre en citant

vous savez quoi je suis sur la 37d! et j'ai même un indice! lol bon j'ai pas encore la solution mais j'y crois pour aujourd'hui! euh si quelqu'un se propose de m'aiguiller encore je ne suis pas contre!

nolly

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: 37A P2T Répondre en citant

Un truc de fou la 37d me donne des cheveux blancs! j'ai remis les pendules à l'heure puis je les ai aiguillées pour lire un indice.... mais l'intrus je ne vois décidément pas qui c'est!!! le cerveau fume! help!

titinevd

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: 37A P2T Répondre en citant

37c, je n'ai aucun indice, je ne sais même pas quoi faire avec les chiffres que j'ai trouvé! j'ai essayer plusieurs choses mais rien

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: 37A P2T Répondre en citant

envoie moi en mp ce que tu as en détail

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:16 (2013)    Sujet du message: 37A P2T Répondre en citant

alors titinevd tu as trouvé

MILOUZ62

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 10:47 (2017)    Sujet du message: 37A P2T Répondre en citant

Bonjour à tous, 
je suis bloquée sur l’énigme p2t 37a depuis 3/4 j
Je pense savoir quoi faire mais j'ai déjà tenté une manip qui a planté tout mon système...
Du coup, bien que je sois sure à 98% de ce qu'il faut faire, j'ai peur de tout planter une nouvelle fois ! 
Quelqu'un pourrait il me confirmer en MP que ma solution est la bonne ... ou pas  Rolling Eyes

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 09:03 (2017)    Sujet du message: 37A P2T Répondre en citant

bonjour, milouz62 
je ne sais pas si tu es encore bloqué à la 37 a mais sinon pas de souci envoie moi  ce que tu as en mp.
je ferais mon max pour t'aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: 37A P2T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation