aide énigme Index du Forum

aide énigme
je vous propose mon aide pour résoudre les énigmes de prise de tête

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enigme 34b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattdusud

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:47 (2013)    Sujet du message: enigme 34b Répondre en citant

bonjour, je suis bloqué depuis plusieurs mois sur la 34b.

J'ai bien compris que ça a un rapport avec la loi d'Ohm (je fais de l'électronique), essayé le code couleur des résistances dans tout les sens...je pige rien, je sature.
Quelqu'un pour me déploquer please??  Je--ny??  merki

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattdusud

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:57 (2013)    Sujet du message: enigme 34b Répondre en citant

oki, en même temps, c'est assez évident ce que j'ai écrit. pas besoin de faire de l'électronique pour savoir ça nan?

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: 34 b Répondre en citant

G***** o** un vrai symbole ce monsieur Mr. Green

mattdusud

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: enigme 34D Répondre en citant

Salut, je suis bloqué sur la 34D.
J'ai allumé les segments résultants du câblage, j'ai trouvé 2 caractères lisibles ( la même lettre une fois en majuscule et une fois en minuscule) mais j'ai aussi 2 afficheurs avec des formes étranges... un peu d'aide svp? merkii

nolly

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: enigme 34b Répondre en citant

Salut, pour la 34d normalement tu dois faire afficher un mot et comme tu peux le voir il est à 4 lettres

titinevd

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:28 (2013)    Sujet du message: enigme 34b Répondre en citant

Bonjour, idem pour moi, j'ai compris les P***** L******* mais je ne vois rien apparaître... j'ai tout refait plusieurs fois mais à part un lettre, je n'ai rien. Merci pour votre aide

Vicky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: enigme 34b Répondre en citant

envoie en mp  le détail de ce que tu as déjà

titinevd

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:15 (2013)    Sujet du message: enigme 34b Répondre en citant

mp avec pièce jointe envoyé, merci de ton aide

Melly212

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:44 (2016)    Sujet du message: 34d Répondre en citant

titinevd a écrit:
Bonjour, idem pour moi, j'ai compris les P***** L******* mais je ne vois rien apparaître... j'ai tout refait plusieurs fois mais à part un lettre, je n'ai rien. Merci pour votre aide

J'ai beau chercher comment ca fonctionne, je ne trouve rien. Pouvez vous m'expliquer les P**** L******* ?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: enigme 34b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aide énigme Index du Forum -> aide énigme -> énigme 31 à 45 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation